mercredi 2 juillet 2014

Nail Art "Frozen"

Bonjour bonjour !

Aujourd'hui je vous présente un Nail Art de l'excellent dessin animé de Disney: Frozen !

Qui n'a pas chanté pendant une semaine la chanson d'Elsa...LIBEREEEEEEEEEE,DELIVREEEEEEEEEE! (Oui je te vois le faire dans ta cuisine en préparant tes pâtes!)


(Vous pouvez me maudire maintenant! Muahahaha!)

J'ai voulu rester assez soft (donc pas de portrait de princesse) avec un joli dégradé de bleus,des paillettes,des flocons de neige...Bref, niveau Wonderland on envoi du steak là!

J'espère que ce Nail Art vous plaira, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez dans les commentaires :)

Bonne journée mes pandas!

PS: une pailette rouge fortuite s'est glissée sur un ongle...la biatch vilaine!





Le matos utilisé pour faire le Nail Art ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire