dimanche 6 juillet 2014

Nail Art Princesses Disney !

Bonsoir bonsoir !

Comment allez-vous?

Ce soir je vous propose un NA tout frais du jour made in Disney!
Eh oui j'ai décidé de faire un NA en l'honneur de toutes ces princesses Disney qu'on adore (malheureusement pas assez de doigts, elles ne sont pas toutes là!).

J'ai posé un vernis nude de chez Golden Rose (Le numéro 8) après avoir évidemment posé une base :



 Puis j'ai matifié le tout avec le "Matte Top Coat" de chez OPI:



Quand ce fût sec, j'ai peinturluré mes petits ongles avec la peinture acrylique OUMAXI (très bien quand on débute comme moi!),un pinceau de détail ainsi que des dotting tools:



J'ai top coaté (oui j'invente des verbes) le final avec le top coat de chez Golden Rose qui sèche hyper vite et qui est pas mal du tout je dois dire (mais pas très épais donc pour la fimo et cie on oubliera...):



Et voilà le résultat:



TADAAAAAAAAAAA !

Alors conquis? Réussirez-vous à retrouver toutes les demoiselles présentes ici?

Personnellement je ne me lasse pas de regarder ces petites bouilles toutes mignonnes ^-^

N'hésitez pas à me poser des questions si vous en avez et je vous dis au prochain article !

Bisous bisous!

Crédits: NA inspiré par IHaveACupcake https://www.youtube.com/watch?v=_dPdI1KtSRs

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire