mercredi 16 juillet 2014

J'ai testé pour vous... mes trouvailles en ces derniers jours de soldes!

Bonjour bonjour!

Comment allez-vous?

Bon ok me ne frappez pas car mon dernier article date du 6 Juillet...

Vous aussi vous avez bien profité des soldes? Vous avez bien fait hurler votre copain? BIEN! C'est que vous avez fait de bonnes soldes!

En ce qui me concerne je ne cours plus trop après les soldes car la dernière fois j'ai faillit en mordre une ou deux... (Si vous savez ces nanas totalement folles qui vous prennent pour le sol et crient pour rien).

En ce Lundi 14 Juillet, jour de fête nationale (donc chéri ne travaillait pas), nous nous faisions chier comme des rats morts ne savions pas quoi faire et en traînant sur le net j'ai vu que le centre commercial était ouvert, nous en avons donc profité pour aller y faire un tour vu que nous n'avions pas encore fait les soldes! (et il était temps quand même...)

Faisant des haltes chez Sephora, Marionnaud et autres temples de la beauté, j'ai trouvé quelques petites choses fort sympathiques parmi les rayons massacrés, les rouges à lèvres explosés et autres joyeusetés des gens qui se comportent comme des animaux !

Tout d'abord une petite photo pour illustrer la chose:


 J'ai donc pris chez Sephora: un kit Ciaté en soldes à -70% pour faire une manucure à plumes ainsi que le kit Neon de chez O.P.I (absolument pas soldé évidemment) à 20€.

Chez Marionnaud, chéri m'a offert cet Essie qu'il a eu pour environ 7€.

Commençons d'abord, si vous le voulez bien, par le petit Essie...


 Son petit nom est "Trophy Wife" et c'est un bleu sirène (comme j'aime l’appeler) qui me ravit au plus haut point!

Le voici donc posé sur ma petite mimine:



Sympa hein? Perso je ne m'en lasse pas et il brille tellement fort,c'est magique !

Continuons donc avec le kit "Little Bits of Neon" de chez O.P.I:

SO SWAG.

Nan j'déconne.


Ce kit est donc composé (de gauche à droite) de:

-Hotter Than You Pink
-Juice Bar Hopping
-Life Gave Me Lemons
-You Are So Outta Lime!
-Push & Pur-Pull
-Down To The Core-Al

De superbes teintes Neon donc qui se trouvent êtres biens à la mode pour cet été malgré la grisaille et la pluie...(mais aujourd'hui il fait beau alors c'est mieux!)

Normalement, O.P.I vous conseille d'acheter le base coat "Put A Coat On!" qui est censé "intensifier instantanément une couleur" (Je n'ai rien inventé c'est écrit sur la boîte). N'ayant plus les moyens ce jour-là et pas forcément l'envie de dépenser 14€ dans un enième base coat de chez O.P.I j'ai improvisé avec ce que j'avais à la maison... C'est à dire ma base de d'habitude.

Voici donc ces six vernis posés:

1) Hotter Than You Pink




2) Juice Bar Hopping


3) Life Gave Me Lemons



4) You Are So Outta Lime!



5) Push & Pur-Pull



6)Down To The Core-Al



Voilà voilà!

J'ai eu mon big coup de coeur pour le "Life Gave Me Lemons" ! <3
Sinan j'apprécie beaucoup le "Down To The Core-Al" et le "You Are So Outta Lime!".
Je vous conseille donc ces teintes vraiment sympa pour l'été :)

Nous allons donc finir avec la box Ciaté pour faire une manucure plumes !

Tout d'abord, voilà comment se présente cette box:



On y voit tout l'attirail avec les plumes, le vernis, un top coat à séchage rapide, un ciseau à manucure et des limes.

Etape 1 : Poser ses deux couches de vernis, ici le "Snow Virgin"



 Etape 2 : Poser une couche généreuse du Speed Coat Pro et tant qu'il n'est pas encore sec, déposer une plume sur l'ongle.



Etape 3 : Une fois sec, couper l'excédant en laissant un peu de plume dépasser puis passer du top coat dans le sens de la plume, du bord de l'ongle vers le cuticule.



Etape 4 : Une fois sec, limer le contour verticalement sur le bord.



Manucure terminée !



Alors,qu'en pensez-vous?
Je trouve ça sympa mais c'est sur que l'effet est pas non plus spectaculaire... Déjà que j'aime pas franchement les vernis de chez Ciaté (je trouve qu'ils sont catastrophiques à poser) mais bon ce kit est sympa pour celles qui veulent changer un peu leur manucure et qui n'ont pas forcément envie de faire des NA long et nécessitant beaucoup de matos!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire