samedi 25 octobre 2014

Concours Nail Art Halloween !


Bonjour bonjour !

Comment allez-vous?

Oui je n'ai pas fait d'articles depuis trèèès longtemps et j'en suis fort désolée... MAIS je reviens aujourd'hui avec un NA aux couleurs d'Halloween !

J'ai participé au concours de NA organisé par la boutique "The Nail Shop" à Lyon.

D'ailleurs, leur page est ici !

Si vous habitez sur Lyon vraiment allez-y ! Les nanas sont juste adorables et le magasin très bien avec une large gamme et des prix plus que corrects.

Je vous le met donc en avant-première sur le blog et dès demain vous pourrez allez aimer leur page (même dès maintenant si tu es une fifolle !) et voter pour moi si le coeur vous en dit.

Je vous laisse donc découvrir mon chef d'oeuvre Halloweenesque réalisé uniquement au vernis.


J'ai fait un dégradé noir et orange puis j'ai tracé au liner les petites toiles d'araignées, rajouté des paillettes et des studs et voilà !

Je n'étais pas trop emballé de faire des citrouilles ou autres choses, je trouvais que les toiles d'araignées ajoutaient une touche Halloween mais sans en faire trop vu qu'il y avait déjà le orange fluo...

Qu'en pensez-vous? N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire :)

Gros bisous!

Melanie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire