jeudi 14 août 2014

Nail Art Minnie Mouse

Bonjour,bonjour!

Comment allez vous cette semaine?

Aujourd'hui je vous montre un NA inspiré de Minnie Mouse par ses couleurs et son style girly!

Il a été réalisé uniquement au vernis à ongles et est TRES simple !

Pour faire ce NA je me suis munie de:

-Ma base habituelle
-Le vernis blanc Ciaté "Snow Virgin"
-Le vernis rouge O.P.I "In My Santa Suit"
-Mon Top Coat (ici O.P.I)


J'adore ce rouge il est vraiment super beau, normalement je ne le met que pour Noël (car avouez que c'est assez dur à assumer tous les jours un rouge aussi profond!) mais je trouvais qu'il correspondait bien au personnage ^^

Niveau matos j'ai pris:

-Du Stripe Rouge
-Des strass rouges et blancs
-Un dotting tool (si vous n'en avez pas, cure-dent et épingles seront vos amis!)
-Des paillettes rouges
Et of course, des pinceaux.



Si vous débutez comme moi et que vous n'avez pas forcément envie de dépenser une fortune en matos NA vous pouvez retrouver tous ces articles sur Amazon ou Ebay auprès des vendeurs chinois. La livraison est longue mais le matos fait bien son boulot pour le prix!

Voilà donc le résultat:



Après c'est évidemment chacun son délire pour les motifs. J'ai choisi des petites têtes de Mickey au dotting et en strass, quelques paillettes, un coeur... Bref rien de compliqué!

Et oui j'ai les ongles courts... Je m'en suis pété pleins ces derniers temps du coup j'ai tout coupé et là ça a un peu repoussé mais bon,vivement que je retrouve ma longueur habituelle, y'a pas de place pour les dessins!xD

J'espère que vous aurez aimé ce Nail Art!
Il est simple mais donne un côté assez girly et bien sûr la petite touche Disney! ;)

A bientôt pour un nouveau Nail Art, j'espère plus ensoleillé parce que là niveau temps chez moi c'est la mouise... Il fait tout gris donc ce n'est pas un super temps pour sortir les néons, fluos et autres joyeusetées de l'été malheureusement!

Bonne semaine à vous!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire