mercredi 6 août 2014

Aurora Nail Polish

Bonjour bonjour!

Comment allez-vous depuis le temps?

Je dois dire que les vacances se passent bien pour moi! J'ai passé une semaine en haute-loire loin de tout où je me suis ressourcée et me voilà revenue à Lyon sous la grisaille...

Vu qu'il fait pas beau j'en ai donc profité pour aller faire un peu de shopping!
J'ai acquis ma merveilleuse Raiponce animator <3 (les disney fans saurons de quoi je parle) et j'ai réussi à allier mes deux passions... Le Nail Art et Disney ! (encore une fois)

J'ai donc acheté le set de deux vernis à ongles "Sleeping Beauty" de chez Disney Store (10€). Evidemment je ne pouvais pas passer à côté de cette occasion d'enrichir mes deux collections!

 Laissons place aux photos...

Ce set ce compose de deux flacons de vernis en plastique. Ils ont la forme de la robe d'Aurore sous ses deux couleurs. Ce sont des vernis transparents pailletés, l'un bleu et l'autre rose.




Pour faire ressortir les paillettes j'ai donc posé un vernis blanc Paris memories (vernis cheap à 1€ que vous pourrez trouver dans les galite beauté mais qui fait assez bien son boulot et surtout blanc type blanco!)



Et voilà les paillettes posées:



Une main de chaque couleur!

Verdict, ces vernis sont évidemment faits pour des petites filles donc vraiment pas tops! Le pinceau est tout petit(voir photo),la couleur ne se voit pas, ça fait comme de la colle à poser... bref je savais à quoi je m'attendais en les prenant ! ^^
Le VRAI bémol que ce soit pour les grandes ou les petites c'est l'odeur... Ces vernis puent la mort j'ai jamais vu senti ça!



Cet article n'était pas vraiment écrit dans le but d'un "J'ai testé pour vous...", et c'est pour ça qu'il n'en porte pas le titre. Je ne peux pas tester un "produit pour enfant" qui n'a pas sa place sur le marché du vrai vernis ^^ J'ai avant tout fait cet article car je trouvais ce produit fun et je pense que les Nail Arteuses fans de Disney comme moi trouveront ça sympa :)

Sur ce je vous dit à bientôt!
Le prochain test portera sûrement sur le vernis de M. Christian Louboutin (que j'ai hâte de tester!) ou un Nail Art dont je n'ai pas encore l'idée :p

Bisous bisous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire